Camping Dordogne » Camping avec animations Dordogne

Camping avec animations Dordogne

Notre camping en Dordogne vous propose des animations et activités pour les petits et les grands durant la période estivale. Cependant le camping reste calme car nous tenons à garder cette atmosphère reposante. C’est pour cela que les activités sont proposées que quelques jours par semaine.

Bar et restaurant en Dordogne
Soirées dansantes en Dordogne
Terrain de pétanque en Dordogne
Aire de jeux en Gironde

Camping avec club enfants

Dans notre petit camping familial les enfants sont très vite indépendants et entourés d’amis. Les enfants de 6 à 12 ans se retrouvent lors des deux heures d’activités proposées trois fois par semaine le matin.
Au programme :
– jeu de molkky
– jeux de balle en équipe
– tir à l’arc (adapté aux enfants)
– chasse au trésor
– jeux d’adresse
L’endroit préféré des petits est l’aire de jeux. Nous avons pensé aux adultes en installant des bancs à proximité. La balançoire double, les trois jeux à ressorts dont une balancelle double et le sable font le plaisir de vos enfants. Le trampoline, nouveauté 2018 sera leur lieu de rendez-vous avec les copains de vacances en Dordogne.

La pêche et le vélo en Gironde

Camping avec animations

Pendant les mois d’été, nous vous proposons différentes animations en journée ou en soirée. Le maître mot est convivialité. Devenez le champion du camping en Périgord au concours de pétanque. Bonne humeur et rigolades sont au rendez-vous au cours des soirées loto et quiz musicaux.

Tous les mercredis soir un repas est organisé et nous comptons sur vous pour faire chauffer la piste pendant nos soirées dansantes et venir prendre le micro pendant les karaokés. Une fois par semaine en juillet et août, vous pouvez tester la piscine « by night », vous vous baignez dans les ambiances colorées des spots de la piscine jusqu’à 22H30.

Base nautique en Dordogne

Camping avec activités

Pour une mise en forme sympathique et en apprendre plus sur le Périgord, des randonnées sont organisées au départ de l’office de tourisme de Montpon tous les mardis matin.
L’espace de Chandos situé à 3 minutes à pied du camping est un plan d’eau aménagé en bord de rivière, c’est un lieu de promenade par excellence. Vous avez aussi sur place des jeux pour enfants, un bassin de baignade surveillé en juillet-août, la location de pédalos et de canoës.

Proche du camping, vous trouvez  le Grand étang de La Jemaye, au cœur de la forêt de La Double pour profiter sur place de la baignade et des sentiers balisés. Vous pouvez aussi choisir Le lac de Gurson pour vous relaxer sur une plage de sable fin autour du plan d’eau, en bordure d’une forêt de pins.

05 53 80 22 16
Réservation camping Dordogne
Réservation camping Dordogne

at venenatis Aenean velit, tempus et, dapibus